Le quart Henry Burris, du Rouge et Noir d'Ottawa, a été choisi parmi les joueurs par excellence de la dernière semaine dans la LCF.

Le vétéran de 41 ans a excellé vendredi dernier à son premier départ depuis la neuvième semaine d'activités. Il a utilisé toute son expérience pour mener son équipe vers un gain de 30-29 sur les Tiger-Cats de Hamilton.

Burris a complété 27 de ses 39 tentatives de passe pour des gains de 393 verges et 1 touché.

Il en a également marqué deux au sol, et le Rouge et Noir s'est approché à trois points des Tiger-Cats dans la course au premier rang de la Division est.

Le demi défensif Taylor Loffler, des Blue Bombers de Winnipeg, fait aussi partie du tableau d'honneur.

Loffler a provoqué trois revirements dans la victoire de 35-32 des Blue Bombers contre les Lions de la Colombie-Britannique au BC Place vendredi.

La recrue de Kelowna, en Colombie-Britannique, a réalisé deux interceptions, provoqué un échappé et en a récupéré un autre à son premier match dans sa province natale.

Et le porteur de ballon Joe McKnight, des Roughriders, a également connu une soirée mémorable à son premier match avec son équipe.

Il a effectué 17 courses pour des gains de 150 verges dans une victoire de 29-11 sur les Argonauts de Toronto. La Saskatchewan portait ainsi à quatre sa série de victoires.

Plus d'articles