Retour

La Place des peuples toujours une priorité pour Brigil

Le fondateur du Groupe Brigil affirme que son projet de tours dans le Vieux-Hull reste une priorité, même si son entreprise fait partie du consortium favori de la Commission de la capitale nationale (CCN) pour la revitalisation des plaines LeBreton.

Gilles Desjardins est l'un des hommes d'affaires derrière le projet Illumination LeBreton, choisi jeudi pour développer le secteur à deux pas du centre-ville de la capitale.

Il affirme que le projet des plaines LeBreton ne remet aucunement en question celui de la Place des Peuples. Gilles Desjardins ajoute que le Vieux-Hull reste le lieu qu'il préconise pour la construction de deux tours de 35 et 55 étages.

« On a énormément d'investissements dans le grand Gatineau, et ce projet-là va être bon pour notre économie dans la région. C'est sûr que pour moi j'ai un grand intérêt de le faire chez nous à Gatineau », dit-il.

Le Groupe Brigil n'a pas encore formellement présenté son projet de tours à la Ville de Gatineau.

Gilles Desjardins affirme par ailleurs que son entreprise peut pleinement mener de front son projet Place des Peuples et le développement des plaines LeBreton. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine