Retour

La police d’Ottawa recherche deux suspects à la suite d'une fusillade à Ottawa

Le Service de police d'Ottawa (SPO) a demandé vendredi l'aide de la population pour retrouver deux suspects en lien avec une fusillade qui a eu lieu dans le secteur de Nepean, fin août.

Les policiers cherchent à localiser Abraham Bihi, âgé de 27 ans. Il fait face à plusieurs chefs d’accusation liées aux armes à feu.

La fusillade a eu lieu le 26 août dernier, à l’intersection de l’avenue Woodroffe et de la promenade Navaho. Des agents du SPO se sont rendus sur place après que des résidents ont rapporté des coups de feu.

Près de 30 douilles de balles avaient été retrouvées sur place. Un homme de 25 ans avait été blessé, mais sa vie n’était pas en danger.

Quelques jours après les événements, la police avait lancé un mandat d’arrestation contre Joseph Madore, un homme de 25 ans originaire d’Ottawa.

MM. Madore et Bihi sont considérés comme armés et dangereux par les autorités policières.

Le SPO espère aussi localiser une voiture liée à l’incident. Il s’agit d’une automobile de marque Acura TL de l’année 2009 immatriculée en Ontario. La plaque d’immatriculation est la suivante : CBYE918.

Le SPO demande à quiconque aurait des renseignements sur ces deux suspects de communiquer avec l'Unité des armes à feu et des bandes de rue, en composant le 613-236-1222, poste 5050 ou anonymement en composant le 1-800-222-8477 (TIPS).

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine