Retour

La Police provinciale de l'Ontario dresse un portrait plus précis du rôdeur de Clarence-Rockland

La Police provinciale de l'Ontario (PPO) a diffusé lundi davantage de détails sur un homme qui inciterait des enfants à monter à bord d'une fourgonnette de couleur bleue à Clarence-Rockland.

Selon Cynthia Savard, agente de la PPO à Russell, certaines informations publiées dimanche par la Municipalité de Clarence-Rockland ne sont pas exactes, concernant le rôdeur qui aurait approché une fillette la semaine dernière.

La petite fille marchait dans la rue en revenant de l'école, quand un homme a engagé la conversation avec elle, lui demandant si elle avait un compte Facebook. Il ne lui a pas offert de bonbons.

La petite fille a dit qu'elle n'était pas intéressée et a raconté l'incident à un adulte, qui a appelé la police.

Selon la police, il s'agit du seul incident rapporté en rapport avec une fourgonnette bleue, mais selon l'agente, cela ne veut pas nécessairement dire qu'il s'agit d'un incident isolé.

Description du rôdeur et du véhicule

Le rôdeur décrit par la PPO serait un homme d'âge moyen, à la peau foncée et parlant français.

Le véhicule de l'homme est décrit comme une fourgonnette bleue, sur laquelle on peut voir une inscription faisant référence au Québec, le pare-brise est fissuré du côté passager et un des phares avant est brisé.

La PPO estime que la description assez claire de la voiture permettra de retrouver le suspect assez rapidement.

Avec les informations de la journaliste Julie-Anne Lapointe

Plus d'articles