Retour

La programmation du festival de la Coupe Grey annoncée

Le comité organisateur de la Coupe Grey à Ottawa a annoncé la programmation des festivités en marge du match de championnat de la Ligue canadienne de football (LCF), qui aura lieu en novembre prochain.

À 150 jours du match de la Coupe Grey à Ottawa, l'Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG), qui gère les opérations du Rouge et Noir, a révélé que plus de 30 événements seront présentés dans le cadre des festivités menant au match. Près de la moitié de ceux-ci seront gratuits.

« En tant que membre de la RNation, je suis fier et heureux d'accueillir la nation à Ottawa pour ce qui promet d'être le Festival de la Coupe Grey le plus mémorable », a souligné Jim Durrell, président du comité du Festival de la Coupe Grey.

M. Durell mentionne que les événements produits célébreront la culture, les valeurs et la diversité du Canada, avec des événements pour tous.

Les festivités débuteront le 21 novembre 2017, lors de l'arrivée de la coupe Grey en ville.

Parmi les événements phares du festival de la Coupe Grey, on retrouve une série de concerts, qui seront présentés du 23 au 25 novembre. Parmi les artistes présents, on compte Jess Moskaluke, the Washboard Union, JJ Shiplett, Reuben and the Dark et Dwayne Gretzky.

Le pavillon Aberdeen accueillera le RNation Party. Plusieurs événements se tiendront également au parc Landsdowne, dont la venue d'un musée mobile du Temple de la renommée du football canadien et la tenue du Cheer Extravaganza, avec les meneuses de claque des équipes de la LCF.

Le match de la Coupe Grey se tiendra le dimanche 26 novembre et une fête d'avant-match est au programme. La plupart des billets pour les événements payants seront en vente à partir du 29 juin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine