La rue Rideau devrait être complètement accessible à la circulation d'ici une semaine, selon le maire d'Ottawa.

Jim Watson a profité de cette annonce, vendredi, pour rappeler aux résidents d'Ottawa que les magasins du centre-ville sont toujours ouverts.

Il a soutenu que les entreprises de la rue Rideau et du marché By traversent une période difficile depuis l'affaissement de la rue Rideau, la semaine dernière.

« J'encourage les résidents à venir appuyer nos entreprises locales et les personnes qui y travaillent », a déclaré le maire Watson.

Stationnement gratuit

Afin d'inciter les résidents à retourner dans le secteur central, la Ville offrira le stationnement gratuit pendant deux heures dans le parc de stationnement 4 et le parc de stationnement 5, de 8 h à 18 h, les dimanches 19 et 26 juin.

Le parc de stationnement 4 (au marché By) est situé au 70, rue Clarence, à l'est de la place du marché By. Le parc 5 est quant à lui situé au 141, rue Clarence, à l'est de la rue Dalhousie.

OC Transpo offrira également un service d'autobus spécial à destination du centre-ville, à partir des parcs-o-bus Eagleson, Fallowfield et Trim, les dimanches 19 et 26 juin.

Par ailleurs, les employés de la Ville s'affairent toujours à réparer les dommages causés par l'affaissement de la chaussée.

La Ville tient à rappeler que certaines déviations demeurent en place, mais que plusieurs autres parcours de remplacement ont été mis sur pied pour permettre aux résidents d'accéder au secteur et d'y circuler.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine