Retour

La STO continuera d'offrir son rabais tarifaire jusqu'à la fin mai

La Société de Transport de l'Outaouais (STO) offrira son rabais tarifaire de 25 % jusqu'à la fin du mois de mai.

Cette réduction de tarif, offerte en guise de compensation pour l'impact du conflit de travail qui s'est terminé il y a quelques semaines, vise les abonnements mensuels, annuels et le porte-monnaie électronique.

La clientèle occasionnelle aura aussi droit à un rabais en mai, en abaissant le tarif du billet de 3,40 $ en temps normal, à 2,50 $.

Une compensation sera également créditée au calendrier des paiements de la clientèle inscrite au Programme Fidélité. Les tarifs réguliers seront à nouveau en vigueur le 1er juin prochain.

Rappelons que la STO a instauré ces rabais en janvier dernier pour atténuer les désagréments des moyens de pression dans la cadre du conflit entre la direction et les chauffeurs et employés d'entretien de la société. Les deux partis se sont entendus à la fin mars pour aller en arbitrage après 10 semaines de conflits.

Les annulations de voyages restent assez fréquentes et devraient l'être pour encore quelques semaines, selon les responsables du transporteur public.

La porte-parole de la STO, Céline Gauthier, affirmait la semaine dernière que les autobus immobilisés pendant le conflit sont réparés au compte-gouttes, selon la disponibilité du personnel d'entretien et en fonction des réparations quotidiennes imprévisibles.

Le service devrait reprendre normalement dans quelques semaines.

Plus d'articles

Commentaires