Retour

Lancement de la cinquième loterie sociale de Moisson Outaouais

La loterie sociale de Moisson Outaouais sera de retour pour une cinquième année dès le 6 mai. L'organisme d'aide aux démunis voit grand, avec un objectif net de 145 000 $, soit 15 000 $ de plus que l'an dernier.

Alors que les organismes communautaires de la région affirment souvent éprouver des difficultés en matière de financement, Moisson Outaouais affirme que sa Loto-Moisson connaît un franc succès. Cette année, 9500 billets seront mis en vente, comparativement à 8500 l'an dernier.

« Si cette campagne connaît un tel succès année après année, c'est parce que la population adore l'idée de contribuer un petit 20 $ pour soutenir sa banque alimentaire régionale tout en courant la chance de remporter de magnifiques prix », souligne dans un communiqué le président du conseil d'administration de Moisson Outaouais, Denis Dubeau.

En achetant un billet de la Loto-Moisson, le public court la chance de gagner des prix tels que des cartes-cadeaux à l'épicerie, des forfaits de relaxation et une voiture.

Moisson Outaouais travaille de concert avec 31 autres organismes pour fournir des denrées aux personnes démunies de la région.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine