Retour

Le Centre de pédiatrie sociale de Gatineau mise sur le golf pour se financer

La docteure Anne Marie Bureau du Centre de pédiatrie sociale de Gatineau aura un Omnium de golf à son nom. La tenue de l'événement a été annoncée lundi, en compagnie d'élus de la région.

La première édition de l'événement souhaite attirer 140 joueurs, afin d'amasser 50 000 $ pour l'organisme, qui vient en aide aux enfants de milieux défavorisés.

« Vous savez, en pédiatrie sociale [...] ce qui fait notre succès, c'est beaucoup notre proximité avec nos familles, mais beaucoup l'intensité de services qu'on offre », précise la Dre Bureau.« Or, il y a 250 enfants, avec une toute petite équipe. C'est sûr qu'on a besoin de développer d'autres services. Donc, ça va aller directement pour faire des services cliniques pour nos enfants. »

Les organisateurs de l'Omnium attendent les golfeurs le 16 juin prochain, au club de golf Château Cartier.

L'équipe de spécialistes du Centre de pédiatrie sociale de Gatineau s'occupe de la santé physique et psychologique des enfants démunis, en plus d'offrir des programmes de développement qui aident ces derniers à s'épanouir. L'organisme a pignon sur rue le Vieux-Gatineau et dans le Vieux-Hull.

Avec les informations du journaliste Jean-Sébastien Marier

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine