Retour

Le chauffeur de taxi se retire temporairement

Le chauffeur de taxi qui intimide un conducteur d'Uber dans une vidéo se retire le temps des enquêtes.

Le propriétaire du centre de répartition des compagnies de taxi d'Ottawa, Coventry Connections, et le Syndicat des chauffeurs de taxi affirment avoir évalué le comportement menaçant d'un de leur chauffeur.

Dans un communiqué conjoint, Coventry et le syndicat indiquent que le chauffeur qu'on voit sur la vidéo a décidé de ne pas travailler comme chauffeur de taxi, tant que les enquêtes, policière et interne, ne seront pas complétées.

La déclaration invite également les chauffeurs à ne pas tenter de régler les choses par eux-mêmes, même s'ils se sentent provoqués.

Une vidéo qui circule sur YouTube montre le chauffeur de la compagnie Blueline lancer des injures et proférer des menaces graves contre un chauffeur du service UBER.

De son côté, le Service de police d'Ottawa poursuit son enquête pour tenter de déterminer les circonstances entourant l'altercation.

Le maire d'Ottawa, Jim Watson, souligne quant à lui que ce genre d'incident ternit l'image de la ville et de ses chauffeurs de taxi et qu'il faut les faire cesser au plus vite.

Plus d'articles

Commentaires