Retour

Le corps de Dave Lanteigne retrouvé à Gatineau

Le corps de Dave Lanteigne, cet homme diabétique porté disparu samedi à Gatineau, a été retrouvé dans la rivière des Outaouais.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a repêché le corps de l'homme âgé de 28 ans, mercredi après-midi près du pont Alexandra.

Le SPVG a confirmé que l'homme originaire de Bas-Caraquet au Nouveau-Brunswick a été retrouvé et qu'« aucun acte criminel n'est suspecté » dans cette affaire. Les autorités ont également déclaré qu'une autopsie sera pratiquée jeudi.

« Par respect pour la famille, aucune information supplémentaire ne sera transmise », a simplement déclaré le corps policier sur Twitter.

Le jeune homme a été vu pour la dernière fois sur la promenade du Portage dans le secteur de Hull à la suite d'une soirée passée dans un bar. Des images où on l'aperçoit ont été filmées par des caméras de surveillance du bar Mardi Gras, vers 3 h 30.

Dave Lanteigne souffrait de diabète de type 1 et n'avait pas ses médicaments avec lui au moment de sa disparition. La police et ses proches craignaient pour sa sécurité, puisqu’il avait besoin d’insuline sur une base régulière.

Dans les derniers jours, la famille de l'homme s'est rendue à Gatineau pour collaborer à l'enquête policière.

Plus d'articles

Commentaires