Retour

Le défenseur Thomas Chabot terminera la saison à Ottawa

Le défenseur des Sénateurs d'Ottawa, Thomas Chabot, est dans la capitale pour y rester. Le directeur général de l'équipe, Pierre Dorion, a annoncé en entrevue à la radio de TSN 1200, que la recrue a la permission de se trouver un appartement pour le reste de la saison.

Le défenseur de 20 ans a reçu la bonne nouvelle jeudi soir, après la défaite de 4-1 face aux Blues. Le directeur général adjoint, Randy Lee, lui a demandé d'aller rencontrer Dorion dans son bureau.

« Honnêtement, je pensais qu'on allait encore me renvoyer à Belleville », a raconté Chabot en rigolant vendredi matin, lors d'une mêlée de presse, après l'entraînement.

Chabot avait commencé la saison avec le club-école de Belleville. Depuis son rappel, il a récolté 3 buts et 9 passes en 24 matchs avec les Sénateurs.

Au cours des dernières semaines, Chabot habitait chez le Gatinois Derick Brassard, qui a donné un coup de main au Québécois pour s'ajuster au rythme et aux exigences de la Ligue nationale.

Maintenant qu'il peut se trouver un domicile fixe à Ottawa, Chabot pourra renégocier son contrat avec son coéquipier. « Si je reste avec Derick, le loyer sera probablement plus élevé le mois prochain », a blagué Chabot.

Plus d'articles