Retour

Le Fury fait match nul contre les Red Bull II de New York

Le Fury d'Ottawa a fait match nul de 2 à 2, contre les Red Bull II au stade de la Place TD, samedi après midi devant 7780 spectateurs. Le Fury a créé la parité dans les derniers instants du match.

Le match a bien débuté pour la troupe de Paul Dalglish. Dès la 10e minute, bien positionné dans la surface de réparation, Ryan Williams trompe la vigilance du gardien new-yorkais Evan Louro, d'une frappe de la droite. Il complétait ainsi un centre de Tucker Humes.

Au début de la deuxième demie, Ottawa aurait pu doubler son avance, mais le coup franc de Williams est atterri sur la barre transversale.

Il n'aura fallu que deux minutes aux New Yorkais pour revenir dans le match. À la 61e minute, Zeiko Lewis touche les cordages, en redirigeant une passe de Justin Bilyeu. Puis, sur une échappée Brandon Allen surprend le gardien Callum Irving d'un tir de la gauche. Irving a frôlé le ballon du bout des doigts.

Alors que New York se dirigeait vers la victoire, un but avec la tête de Jamar Dixon a sauvé son équipe d'une défaite crève-coeur à la 4e minute du temps ajouté. Deux minutes plus tard, le sifflet s'est fait entendre, confirmant du coup le partage des points au classement entre les deux équipes.

« J'ai frappé un ballon de plage! Je ne pouvais rater cette occasion, je devais marquer. J'ai toujours voulu marquer mon premier but à la maison, donc c'est un rêve qui se réalise », a déclaré le joueur originaire d'Ottawa.

Ottawa a cadré 4 de ses 10 tirs. Les New-Yorkais ont quant à eux mis 6 de leurs 16 tirs sur le cadre.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine