Retour

Le maire d’Ottawa en mission économique sur la côte ouest des États-Unis

Le maire d'Ottawa, Jim Watson, visitera les villes de Los Angeles et de Seattle, au cours d'une mission économique qui débutera le 18 septembre.

Il sera accompagné de gens de l’industrie du tourisme et du cinéma d’Ottawa en plus d’une représentante de l’organisme Investir Ottawa. Il sera à Los Angeles du 18 au 20 septembre, puis à Seattle le 21 septembre.

Cette mission vise à séduire l’industrie cinématographique américaine et promouvoir Ottawa comme une destination de tournage avantageuse en raison des coûts abordables et de ses paysages, selon le communiqué de la Ville.

M. Watson participera également au sommet de la World Tourism cities federation (WTCF) où il parlera des défis d’une ville touristique, notamment des leçons tirées dans l’organisation de grands événements dans le cadre des célébrations d’Ottawa 2017. Il rencontrera également le maire de Pékin, afin d’explorer de futures possibilités de partenariat avec cette ville.

Il visitera le siège social d’Amazon à Seattle en vue d’attirer son second siège social à Ottawa.

Le séjour de M. Watson à Los Angeles sera financé par le WTCF, tandis que son séjour à Seattle sera payé la Direction du développement économique de la Ville.

Il ne s'agit pas de la première mission économique de M. Watson. L’an dernier, il est allé en Inde, tandis qu’en 2015 il a visité la Chine.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine