Retour

Le père de famille blessé dans un grave accident à Aylmer perd la vie

Le conducteur de 31 ans gravement blessé dans un accident survenu boulevard des Allumettières à Gatineau la fin de semaine dernière a finalement succombé à ses blessures, mardi soir.

La fourgonnette de Mathieu Chrétien, père de cinq enfants, est entrée en collision avec une camionnette, samedi soir, dans le secteur d'Aylmer.

La thèse de la rage au volant figure parmi les hypothèses à l'étude pour faire la lumière sur cet accident tragique. Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) poursuit d'ailleurs son enquête.

La famille du disparu se désole qu'aucune arrestation n'ait encore été faite dans le dossier. « Pour moi, c'est choquant parce que ça aurait été évitable. Ça n'aurait jamais dû arriver », a indiqué Patrick Chrétien, le frère de la victime.

Une dizaine de personnes impliquées dans l'accident

La fourgonnette et la camionnette circulaient sur le boulevard des Allumettières en direction est quand, pour une raison inexpliquée, les deux véhicules sont entrés en collision.

La fourgonnette a alors fait un tonneau et s'est retrouvée sur le toit, dans un fossé rempli d'eau. Mathieu Chrétien est resté immergé pendant plusieurs minutes à la suite de l'accident.

La femme du conducteur et quatre de leurs enfants ont quant à eux subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger. Les quatre personnes qui se trouvaient dans l'autre véhicule s'en sont sorties indemnes.

Plus d'articles