Retour

Le périmètre de sécurité est levé dans le secteur d'Aylmer à Gatineau

Les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont levé, vers 14 h 45 vendredi, le périmètre de sécurité qu'ils avaient mis en place dans le secteur d'Aylmer. Les suspects recherchés n'ont toutefois pas été retrouvés.

Des suspects, possiblement armés, ont pris la fuite alors qu'ils s’apprêtaient à s’introduire dans une résidence du chemin Eardley, vers 11 h.

Le poste de commandement, le groupe d'intervention et l'unité canine du SPVG ont été dépêchés sur les lieux. Un périmètre de sécurité a aussi été mis en place, si bien que le chemin Eardly a été fermé à la circulation pendant quelques heures, entre les chemins Perry et des Boulders.

« Sous toute réserve, certains éléments nous portent à croire qu’il pourrait s’agir d’un événement ciblé », souligne une porte-parole des policiers dans un communiqué. « Nous invitons tout de même la population à la vigilance. »

Malgré toutes les démarches entreprises, les suspects n’ont toujours pas été localisés.

Communiqué du SPVG

Bien que les citoyens puissent maintenant circuler dans le secteur, la police rappelle aux résidents de garder leurs portes verrouillées en tout temps et de « contacter le SPVG s’ils craignent pour leur sécurité ou s’ils observent des individus qui leur semble louches dans leur environnement ».

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque