Retour

Le projet d'élargissement du chemin Pink vient de franchir une nouvelle étape

La Ville de Gatineau a accordé aujourd'hui le contrat pour la réalisation des plans et devis pour ces travaux qui devraient commencer à l'été 2018.

Le chemin Pink ne comptera aucune voie réservée pour les autobus, mais des portions de l'artère seront aménagées pour permettre aux usagers du transport en commun d'attendre leur autobus en toute sécurité.

L'élargissement du chemin Pink est réclamé plus que jamais en raison des importants développements d'ensembles résidentiels dans les secteurs d'Aylmer et du Plateau.

Le conseiller du quartier, qui s'est réjoui de l'octroi du contrat, en a profité pour rappeler l'importance de l'étude que la Société de transport de l'Outaouais s'apprête à mener pour améliorer son offre de service dans l'ouest de la ville.

Maxime Tremblay a dit souhaiter que dans son analyse la STO considère l'aménagement d'un stationnement incitatif au coeur de son quartier. Un stationnement qui pourrait être utilisé par les utilisateurs des terrains de baseball et de soccer les soirs et les fins de semaine.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine