Retour

Le Red Bull Crashed Ice entraînera des fermetures de rues à Ottawa

La patience des automobilistes de la capitale nationale sera mise à l'épreuve dans le cadre du Red Bull Crashed Ice. La Ville d'Ottawa a annoncé lundi que certaines rues seront fermées et que cela aura aussi des répercussions sur le transport au centre-ville du 3 au 5 mars.

Ainsi, la rue York dans le marché By sera fermée à partir de la promenade Sussex jusqu'au carré du marché By les 3 et 4 mars à compter de 16 h, avant de rouvrir le 5 mars à 8 h.

Il y aura des réductions de voie sur la rue Wellington en direction ouest entre l'avenue Mackenzie et la rue Elgin, et cette dernière sera complètement fermée entre la promenade Sussex et la rue Elgin le 4 mars à compter de 15 h, et ce, jusqu'à 6 h le 5 mars.Des réductions de voies et la fermeture d'une portion de la rue Elgin sont également à prévoir.

Le stationnement sur la rue York sera interdit entre la promenade Sussex et le carré du marché By. Le garage de stationnement du Centre national des Arts sera réservé aux clients et aux personnes qui viennent assister aux spectacles.

La Ville suggère d'opter pour OC Transpo pendant le Red Bull Crashed Ice en dépit des changements aux services. Les déviations d'OC Transpo seront en place à partir de 15 h le 4 mars jusqu'à 6 h le 5 mars. La Société de transport de l'Outaouais aura également des modifications de trajet.

Les autobus circuleront sur le pont Mackenzie King et les rues Albert et Slater durant les fermetures. Il n'y aura pas de service d'autobus sur les rues Rideau et Wellington.

Seuls deux arrêts de la Société de transport de l'Outaouais (STO) seront en service pendant ce temps dans ce secteur : l'arrêt à l'intersection de Rideau et Cumberland et l'arrêt pour la Cour suprême sur la rue Wellington.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce garçon se fait prendre par le reste de sa famille!





Rabais de la semaine