Retour

Le Rockfest de Montebello s'allie à Juste pour rire

Le plus gros festival rock au Canada a de nouveaux alliés. Le très populaire rendez-vous musical de la Petite-Nation s'associe désormais au groupe Juste pour rire et à La Tribu.

Le nouveau partenariat doit permettre au Rockfest d'assurer sa pérennité « grâce à l'expertise en gestion et au soutien financier de ses deux nouveaux associés », indique lundi le festival dans un communiqué.

Alex Martel heureux

Le fondateur du Rockfest, Alex Martel, qui a fait naître le festival il y a 10 ans, gardera les commandes du festival rock et continuera de gérer la programmation de l'événement.

Il se dit heureux de compter sur deux partenaires d'expérience.

Gilbert Rozon, grand patron du groupe Juste pour rire, se dit quant à lui heureux d'appuyer la relève.

« Les jeunes entrepreneurs visionnaires comme Alex Martel me stimulent et c'est pourquoi j'ai embarqué dans le projet avec enthousiasme. »

Le nouveau partenariat est également salué par la Ville de Montebello. Le maire Luc Ménard y voit la confirmation du sérieux du Rockfest.

« Le conseil municipal de Montebello appuie toutes les initiatives qui rendont le festival plus accueillant, innovateur et structuré pour les années à venir », explique le maire.

Le 11e Rockfest se déroulera du 23 au 26 juin prochain.

Plus d'articles