Retour

Le Rouge et Noir à la rencontre de ses partisans de Gatineau

Les partisans du Rouge et Noir d'Ottawa étaient invités à un entraînement public et une séance d'autographes samedi à Gatineau. Petits et grands, ils sont venus nombreux au Complexe Mont-Bleu de Gatineau pour voir de très près leurs joueurs favoris.

Des rencontres impressionnantes pour les admirateurs, pour le plus grand bonheur de ces partisans qui n'ont pas toujours l'occasion de se rendre à Ottawa.

Certains sont aussi venus de l'Ontario pour obtenir un autographe ou une photo avec les joueurs du Rouge et Noir.

À sa troisième saison dans la Ligue canadienne de football, l'équipe fait des efforts depuis sa naissance pour développer un bassin de partisans en Outaouais, aux dires du gestionnaire du service des communications d'Ottawa Sports and Entertainment Group, Mike Sutherland.

Pour les joueurs, l'expérience est aussi agréable. Le Rouge et Noir compte dans ses rangs plusieurs joueurs francophones, comme Antoine Pruneau.

« Ça fait changement, on est toujours à Landsdowne », explique-t-il. « C'est un peu redondant des fois le camp d'entraînement, c'est plaisant de se rapprocher des gens un petit peu et d'être dans un environnement francophone, pour moi, c'est sûr que c'est un plus. »

Le premier match présaison sera disputé lundi à la Place TD.

Selon un reportage de Mathieu Gohier

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine