Le secondeur Simoni Lawrence (Tiger-Cats), le quart-arrière Trevor Harris (Rouge et Noir) et le receveur Chris Williams (Rouge et Noir) figurent au tableau d'honneur de la première semaine d'activités dans la Ligue canadienne de football.

Lawrence s'est illustré avec sept plaqués, deux sacs, un échappé recouvré et une interception, qu'il a retournée sur 37 verges pour un touché, lors de la victoire de 42-20 des Tiger-Cats de Hamilton sur les Argonauts de Toronto jeudi dernier à l'ouverture de la saison.

Harris, venu en relève à Henry Burris blessé au début de la deuxième demie, a aidé le Rouge et Noir d'Ottawa à l'emporter 45-37 en prolongation contre les Eskimos d'Edmonton. Il a complété 17 de ses 19 passes pour des gains de 292 verges et 3 touchés, dont l'une de 12 verges à Brad Sinopoli en prolongation.

Harris devrait également être le quart partant pour le match que le Rouge et Or disputera jeudi soir au stade Percival-Molson pour le premier match de la saison des Alouettes à Montréal.

Williams a également joué un rôle important dans la première victoire du Rouge et Noir en Alberta. Il a capté 8 passes pour des gains de 176 verges et 2 touchés.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine