Trevor Harris est devenu le premier quart de la LCF à atteindre le plateau des 3000 verges cette saison et le Rouge et Noir a battu les Lions de la Colombie-Britannique 31-24, samedi, à domicile.

Harris a terminé sa journée de travail avec des gains aériens de 326 verges, pour un total de 3188 verges cette saison. Il n'a cependant lancé qu'une seule passe de touché. Le botteur Brett Maher a réussi quatre placements.

Mossis Madu a inscrit deux touchés, dont un sur une course de huit verges au troisième quart, plaçant le Rouge et Noir (3-6-1) en avant 25-0.

L'ancien du Rouge et Noir Jeremiah Johnson a réussi un touché à son premier match contre son ancienne formation.

Johnson a ajouté un majeur par la passe au quatrième quart pour réduire l'écart à 31-17 pour l'équipe d'Ottawa et Jonathon Jennings a rejoint Brian Burnham sur quatre verges pour porter le pointage à 31-24.

Les Lions (5-5) n'ont toutefois pas été capables de concrétiser une spectaculaire remontée.

Grâce à cette victoire, le Rouge et Noir a devancé les Alouettes de Montréal au 2e rang de la section Est. La formation ontarienne accuse maintenant un point de retard sur les Argonauts de Toronto et le 1er échelon.

Les Lions ont raté une belle occasion de se rapprocher de la 3e position de la section Ouest. Ils sont restés à trois points des Stampeders de Calgary et à quatre des Blue Bombers de Winnipeg et des Eskimos d'Edmonton.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une crampe musculaire vraiment intense





Rabais de la semaine