Retour

Le site Internet de Presto indisponible pour plusieurs jours

Les détenteurs de la carte Presto d'Ottawa et de la région de Toronto ne pourront pas recharger celle-ci en ligne ou par téléphone au cours des trois prochains jours, soit d'ici mardi prochain.

En effet, la compagnie Metrolinx, qui gère le paiement par carte Presto, procède à une mise à jour de son système.

Les transactions sur le site Internet et par téléphone ne sont actuellement pas accessibles et des interruptions temporaires sont planifiées aux services de comptes Presto.

Les usagers peuvent néanmoins continuer à utiliser leur carte à puce pour s'acquitter de leur titre de transport.

Ils ont aussi la possibilité de charger des fonds à n'importe quel point de service à la clientèle Presto, ainsi qu'aux bornes de rechargement libre-service.

Par ailleurs, Metrolinx a mis en place un centre d'appels, afin de répondre aux demandes de renseignements d'ordre général. Toutefois, les agents ne seront pas en mesure d'effectuer les activités de gestion de compte.

Tous les services Presto seront rétablis tôt, le matin du mardi 11 octobre.

Plus d'articles