Des sportifs d'Ottawa ont eu toute une surprise, lundi, quand l'immense structure gonflable à l'intérieur de laquelle ils se trouvaient s'est soudainement dégonflée. Heureusement, personne n'a été blessé.

Le centre sportif Superdôme du secteur de Nepean, situé dans le parc Ben Franklin, permet notamment la pratique du golf intérieur, du soccer, du rugby, de la crosse et du football.

Selon un message des responsables de l'installation publié sur Twitter, le dôme s'est dégonflé « de façon inattendue », mais « tous les clients qui étaient à l'intérieur ont quitté le Superdôme sans blessure ».

Dave Louden est de ceux qui étaient présents à l'intérieur lorsque la structure s'est dégonflée. Il frappait des balles de golf.

« Soudain, il y a eu un bruit très fort et le dôme s'est ouvert - un accroc dans la couture - tout le dôme s'est ouvert laissant voir le soleil qui brillait. C'était assez spectaculaire, puis le dôme a commencé à s'effondrer », a raconté M. Louden.

Le centre sportif est maintenant fermé, mais ses responsables espèrent pouvoir le rouvrir vendredi. Les causes de l'incident restent inconnues.

Plus d'articles

Commentaires