Lee Stempniak a inscrit deux buts, dont le filet décisif en tirs de barrage, et les Devils du New Jersey ont pris la mesure des Sénateurs 5-4, jeudi soir à Ottawa.

Travis Zajac, Jordin Tootoo et Adam Henrique ont obtenu les autres buts des Devils (3-3-1). Cory Schneider a bloqué 35 rondelles et a obtenu la victoire.

Chris Neil, qui prenait part à son 900e match, Mike Hoffman, Zack Smith et Mika Zibanejad ont donné la réplique pour les Sénateurs (3-2-2). À son premier match devant la cage des Sénateurs, Andrew Hammond a réalisé 28 arrêts.

En déficit 4-2 en troisième période, les Devils ont marqué deux buts tardifs pour forcer la prolongation.

Henrique a d'abord sauté sur le retour d'un tir de Mike Cammalleri à 14:10 pour réduire l'avance des locaux à un but. Stempniak a complété la remontée alors qu'il ne restait que 31,4 secondes au cadran.

Les Sénateurs avaient rompu l'égalité en profitant d'une pénalité majeure à Stephen Gionta pour avoir dardé Mark Borowiecki, tard en deuxième période.

Hoffman a réussi son quatrième but de la saison à 2:24 de la troisième période, ce qui a permis aux Sénateurs de prendre les devants pour la première fois de la soirée. Quatre minutes plus tard, Neil a obtenu son premier de la saison.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine