Retour

Les activités de Nez rouge s'intensifient en Outaouais

L'Opération Nez rouge Outaouais a effectué 255 raccompagnements dans la région, vendredi et samedi, au cours de sa deuxième fin de semaine d'activité de l'année.

Quelque 228 bénévoles ont prêté main-forte à l'organisme de sécurité routière en matière de conduite avec les facultés affaiblies pour offrir le service.

À partir de cette semaine, le service de raccompagnement est offert du jeudi au samedi de 20 h à 3 h 30, et ce, jusqu'au 31 décembre. Il n'y a toutefois pas de service le samedi 24 décembre et le jeudi 29 décembre.

La ville de Gatineau, la MRC des Collines-de-l'Outaouais et certains secteurs de la ville d'Ottawa sont desservis par Nez rouge outaouais. Les utilisateurs peuvent notamment faire appel à l'application mobile Nez rouge pour vérifier les temps d'attente ou demander un raccompagnement.

Opération Nez rouge recherche toujours des bénévoles pour ses prochaines soirées de service. Ceux qui désirent participer doivent s'inscrire en ligne au moins 72 heures à l'avance.

Les dons faits par les utilisateurs du service seront remis au Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en Outaouais, qui gère les activités sportives dans les cinq commissions scolaires de l'Outaouais.

Plus d'articles

Commentaires