Retour

Les Argonauts battent le Rouge et Noir au tout dernier jeu

Lirim Hajrullahu a réussi un placement de 34 verges sur le dernier jeu du match et les Argonauts de Toronto ont défait le Rouge et Noir d'Ottawa 27-24, lundi soir au BMO Field.

Le placement victorieux de Hajrullahu a couronné une séquence de huit jeux et 52 verges, quelques instants après que les visiteurs eurent créé l'égalité grâce à une passe de touché de 31 verges de Trevor Harris à Greg Ellingson.

Le quart des Argonauts Ricky Ray a complété 40 de ses 55 passes pour 367 verges de gains. Il avait rompu une égalité de 17-17 à 6:56 du quatrième quart à l'aide d'une passe de touché de neuf verges à Anthony Coombs, quelques instants après une interception de Marcus Ball.

La victoire a coûté cher aux Argonauts (3-2), qui ont perdu les services du secondeur Bear Woods (commotion cérébrale) et des joueurs de ligne défensive Victor Butler (genou) et Cleyong Laing (jambe).

Le Rouge et Noir montre maintenant un dossier de 1-4-1.

Les Argonauts ont rendu hommage aux éditions 1996 et 1997 de leur équipe. Avant la rencontre, le quart Doug Flutie a été nommé au sein de l'équipe d'étoiles de tous les temps des Argonauts. Flutie a guidé les Argonauts vers la conquête de la Coupe Grey en 1996 et 1997 avant de retourner dans la NFL.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine