Retour

Les Argonauts s'imposent devant le Rouge et Noir

Trevor Harris a rejoint trois de ses cibles dans la zone payante, dimanche, et les Argonauts (6-2) ont triomphé du Rouge et Noir d'Ottawa (4-4) 30-24 au Centre Rogers de Toronto.

Le quart-arrière de 29 ans a réalisé sa troisième passe de touché dans les premiers instants du dernier quart pour ainsi faire 24 partout.

Le botteur de précision Swayze Waters s'est chargé du reste. Il a envoyé le ballon entre les deux poteaux sur une distance de 34 verges pour briser l'égalité à mi-chemin au quatrième quart, puis a augmenté l'avance à 6 points avec un placement de 36 verges.

Cette victoire a permis aux Argonauts de rejoindre les Tiger-Cats de Hamilton (6-2) au sommet de la Division est.

Dans la défaite, le quart Henry Burris a été d'une précision chirurgicale. Le vétéran de 40 ans a complété 89 % de ses relais (32 en 36) pour des gains de 426 verges.

Burris a ajouté 20 verges au sol en 4 portées.

Les ailiers éloignés Ernest Jackson, 6 attrapés pour 114 verges, et Greg Ellingson, 4 réceptions pour 110 verges, ont grandement profité de la performance de leur meneur.

Burris a distribué le ballon à six receveurs différents, qui ont tous enregistré quatre attrapés ou plus.

Le Rouge et Noir, défait à ses deux dernières rencontres, aura une occasion en or de mettre un frein à cette courte séquence infructueuse puisque les Roughriders de la Saskatchewan (0-8) seront de passage dans la capitale nationale la semaine prochaine.

Les Argos, quant à eux, se rendront au stade du Commonwealth d'Edmonton afin d'y affronter les Eskimos (5-2).

Plus d'articles

Commentaires