Ils n'ont marqué qu'un seul but en deux matchs. Les Oilers d'Edmonton ont subi une deuxième défaite en autant de matchs, 2-0, contre les Predators, samedi à Nashville.

Les jeunes loups de l'Alberta se sont butés au vétéran gardien des Predators Pekka Rinne qui a réussi le 37e blanchissage de sa carrière en stoppant leurs 31 lancers. 

Craig Smith et Filip Forsberg ont marqué pour les Predators (2-0-0) qui avaient aussi remporté. leur match d'ouverture jeudi contre les Hurricanes de la Caroline. 

Connor McDavid, le premier choix du dernier repêchage, a été utilisé durant un peu plus de 18 minutes et a dirigé deux tirs au but.

Il a connu des difficultés au cercle de mise au jeu, l'emportant seulement deux fois en 11 occasions. Jeudi, à ses débuts dans la Ligue nationale, il en avait gagné trois sur 13.

Cam Talbot a cédé deux fois sur 22 lancers devant la cage des Oilers.

Ryan Nugent-Hopkins a réussi le seul but des Oilers (0-2-0) cette saison.

Des ratées chez les Leafs 

Les succès du renouveau chez les Maple Leafs de Toronto se font attendre. Samedi, ils ont subi une deuxième défaite, perdant 5-4 aux tirs de barrage face aux Sénateurs d'Ottawa (2-0-0).

Les Maple Leafs (0-2-1) ont quand même su combler un écart de trois buts. Kyle Turis, Alex Chiason et Milan Michalek avaient compté pour Ottawa lors des 5 premières minutes de la deuixème période.

Joffrey Lupul et Tyler Bozak ont réduit l'écart pour la troupe de Mike Babcock avant le retour au vestiaire. 

En troisième, Peter Holland a créé l'égalité à 3-3 pour Toronto, mais seulement pour voir Mark Stone redonner l'avance aux Sénateurs en marquant cin1q minutes plus tard.

À la 17e minute, Daniel Winnik a réussi à mettre les dux équipes sur un pied d'égalité. 

Et aux tirs de barrage. les réussites de Bobby Ryan et Mike Hoffman ont eu le meilleur sur celle de Pierre-Alexandre Parenteau pour donner la victoire aux Sénateurs. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine