Retour

Les Olympiques de Gatineau gagnent en prolongation contre Victoriaville

Vitalii Abramov a trouvé le fond du filet dans la dernière minute de la prolongation et les Olympiques de Gatineau ont défait les Tigres de Victoriaville 6-5.

Abramov s'est échappé devant James Povall et il lui a servi toute une tasse de café avant de faire glisser la rondelle derrière la ligne rouge. Abramov, qui a marqué son 43e but de la saison et récolté son 87e point, tente de rattraper Giovanni Fiore (45) au premier rang des meilleurs buteurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) et Tyler Boland (93) au sommet des pointeurs.

Daniel Del Paggio a fait bouger les cordages à deux reprises pour les Olympiques et Yakov Trenin, Mitchell Balmas et Shawn Boudrias ont ajouté des buts.

Alexandre Goulet a fait scintiller la lumière rouge à deux occasions tandis que Bradley Lalonde, Pascal Laberge et Austin Eastman ont également noirci la feuille de pointage pour les Tigres, qui se sont inclinés pour une quatrième fois de suite.

Mathieu Bellemare a enregistré la victoire pour les Olympiques et il a repoussé 28 rondelles. Povall a quant à lui alloué six buts sur 31 tirs, devant la cage des Tigres.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Un gros chien fait des vagues en apprenant à nager





Rabais de la semaine