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Les partisans en colère des Sénateurs d'Ottawa ont maintenant leur publicité  

Les partisans des Sénateurs d'Ottawa qui souhaitent le départ du propriétaire de l'équipe, Eugene Melnyk, se font entendre.

Une première publicité, financée par une campagne de souscription en ligne, a été installée dans la capitale, au coin de la promenade Riverside et de la rue Bank. Le panneau d'affichage, bilingue, montre le message « Melnyk Out » et demande aux gens d'aller visiter le site internet du mouvement.

C'est une déclaration du propriétaire, lors de la Classique du centenaire, en décembre dernier, qui avait suscité la grogne chez les partisans des Sénateurs.

Melnyk avait mentionné qu'il pourrait déménager l'équipe si les partisans ne se rendaient pas en plus grand nombre au Centre Canadian Tire. Moins de 16 000 personnes ont assisté aux rencontres des Sénateurs, en moyenne, cette saison.

Melnyk est revenu sur ses propos en janvier et a assuré qu'il veut garder les Sénateurs à Ottawa. Il assure que tous les efforts sont déployés pour mener à terme le projet d'un nouvel aréna sur les Plaines Le Breton, au centre-ville d'Ottawa.

Il a aussi envoyé une lettre aux détenteurs d'abonnements de saison pour parler de son plan pour les prochaines années.

La campagne des partisans mécontents, lancée il y a environ un mois, avait pour objectif de récolter 6 500 $.Finalement, plus de 10 000 $ ont été recueillis.

Leur message sera diffusé sur d'autres panneaux d'affichage au cours des prochains jours. Au moins trois autres panneaux afficheront le « Melnyk Out » d'ici le 2 avril.

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