Retour

Les pompiers d'Ottawa combattent deux incendies en un soir

Les pompiers d'Ottawa ont eu du pain sur la planche vendredi soir. Après avoir dépêché des effectifs dans le sud d'Ottawa pour un feu dans une résidence, ils ont dû porter secours à un homme grièvement brûlé dans l'est de la ville.

La première intervention s'est déroulée au 7179 chemin Dalmeny, vers 19 h.

Un policier qui n'était pas de service a vu des flammes et de la fumée sortir de la résidence et a alors appelé les pompiers.

La maison était vide au moment de l'incendie. Aucun blessé n'est à dénombrer, mais la structure du bâtiment a été complètement détruite par les flammes.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'incendie.

Un homme « en feu »

Plus tard dans la même soirée, vers 22 h, les pompiers ont été dépêchés sur l'avenue Woodroffe lorsque des passants ont signalé la présence d'un homme « en feu » devant une résidence.

L'incendie se serait déclaré à l'intérieur de la maison, après que l'individu eût fumé près d'une source d'oxygène. L'homme a été transporté à l'hôpital et est dans un état jugé critique.

Des ambulanciers paramédicaux, des policiers, ainsi qu'un enquêteur du Service des incendies, se sont également rendus sur les lieux.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les 10 meilleures destinations vacances lorsqu'on est végane





Rabais de la semaine