Retour

Les prestations d'assurance voiture en Ontario vont bientôt changer pour les accidents

Les Ontariens qui seront blessés dans un accident de voiture dans la province, recevront moins d'argent de leur compagnie d'assurance pour défrayer leur frais médicaux après le 1er juin.

La province va imposer des changements aux polices d'assurance voiture, qui vont réduire les limites sur la couverture pour les soins médicaux, la réhabilitation et les services d'un auxiliaire.

Les compagnies d'assurance sont présentement en train d'envoyer une lettre aux titulaires de polices d'assurance afin de les informer des changements qui s'en viennent.

Pour la plupart des blessures, la limite pour les frais médicaux, de réhabilitation et les services d'un auxiliaire va passer de 86,000$ à 65,000$. Pour des blessures qui sont définies comme « catastrophiques », la limite de deux millions de dollars sera réduite à un million.

Pour les nouvelles polices d'assurance achetées après le 1er juin, les changements vont être mis en application immédiatement. Pour ceux qui ont déjà leur police d'assurance, les nouvelles limites seront mises en application lorsque leur police sera renouvelée le 1er juin 2017.

Les conducteurs peuvent acheter une couverture additionnelle pour recevoir une prestation plus élevée.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine