Retour

Les progrès pour corriger le système Phénix désormais publiés mensuellement

Les fonctionnaires fédéraux qui sont aux prises avec les ratés du système de paye Phénix pourront maintenant suivre mensuellement sur Internet les progrès accomplis pour régler des problèmes liés au système de paye.

Le tableau de bord disponible sur le site web du ministère de Services publics et Approvisionnement Canada sera désormais mis à jour de façon mensuelle par le groupe de travail des ministres chargés de régler les ratés du système de paye. Il a aussi été revampé.

« Le tableau a été remanié, permettant ainsi de mieux suivre les progrès réalisés visant à verser aux fonctionnaires l'argent qu'ils ont gagné. Les problèmes de paye qu'éprouvent actuellement certains fonctionnaires sont inacceptables, et nous continuons à travailler à tous les niveaux afin d'y remédier », peut-on lire sur le site de Services publics et Approvisionnement Canada.

Par cette mesure, le groupe de travail « s'est engagé à être ouvert et transparent quant aux progrès accomplis dans la résolution des problèmes liés au système de paye Phénix ».

Plus d'articles