Retour

Les Ravens de Carleton contre le club-école des Sénateurs

L'équipe masculine de hockey des Ravens de l'Université Carleton jouera, lundi soir, contre les Sénateurs de Binghamton, le club-école des Sénateurs d'Ottawa.

Il s'agira d'un excellent test pour ces joueurs universitaires, qui auront l'occasion d'affronter des professionnels.

Les 21 joueurs, qui formeront le groupe des B-Sens, sont ceux qui ont été retranchés par les Sénateurs plus tôt dans la journée. Les attaquants Vincent Dunn et Tobias Lindberg, ainsi que le gardien Chris Driedger font partie du groupe.

Des joueurs des deux équipes tentent toujours de confirmer leur poste respectif et auront l'occasion de montrer leur savoir-faire lors de cette rencontre amicale.

Regardez l'entrevue de Jonathan Jobin avec Alexandre Boivin : 

Les Ravens n'ont pas lésiné sur leur préparation en vue de la prochaine saison. Ils sont sur la glace depuis déjà un mois.

Leur camp d'entraînement les a menés en Europe, où ils ont pu jouer contre des formations allemandes, italiennes et autrichiennes.

Ils visent une participation au championnat national cette saison, eux qui ont terminé au deuxième rang de la Division Est du Sport universitaire de l'Ontario (SUO), l'an dernier.

Carleton s'était incliné en séries éliminatoires contre les Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières le printemps dernier.

Les Ravens amorceront leur saison le 10 octobre, contre les Redmen de McGill.

Plus d'articles

Commentaires