Retour

Les Sénateurs accueillis en héros au Centre Canadian Tire

Les joueurs des Sénateurs d'Ottawa ont entrepris leur 24e saison en déambulant sur un tapis rouge, au son des acclamations de dizaines de partisans.

Les Sénateurs d'Ottawa joue leur premier match à domicile mercredi soir.

Ils affronteront les Maple Leafs de Toronto au Centre Canadian Tire (CCT).

Mais avant, en milieu d'après-midi, mercredi, le CCT a déroulé pour eux le tapis rouge.


Les commerçants se réjouissent

Le retour des amateurs de hockey dans ce secteur ouest de la Ville est une bonne nouvelle pour les commerces qui s'y trouvent.

Les soirs de match, les restaurants sont envahis et il est difficile d'y trouver une table sans avoir à patienter pendant de longues minutes.

Une situation qui pourrait changer lorsque les Sénateurs auront établi leurs nouveaux quartiers dans le centre-ville d'Ottawa.

Même si ce déménagement n'est pas prévu avant plusieurs années, le West Ottawa Board of Trade veut travailler dès maintenant avec les propriétaires du CCT pour lui trouver une nouvelle vocation qui continuera d'attirer les foules.

Les citoyens de Kanata sont aux prises avec les mêmes interrogations que les citoyens du secteur de Hull qui veulent trouver une nouvelle vocation au site de l'actuel aréna Guertin, à la suite de la décision de la Ville de Gatineau de construire le nouvel amphithéâtre des Olympiques de Gatineau près du Centre sportif.

Avec les informations de Jean-Sébastien Marier

Plus d'articles

Vidéo du jour


L’amour selon le zodiaque