Retour

Les Sénateurs d’Ottawa bien représentés à la remise des trophées de la LNH

La soirée pourrait être faste pour les Sénateurs d'Ottawa, à l'occasion de la remise annuelle des trophées individuels de la Ligue nationale de hockey, mercredi soir, à Las Vegas.

Le défenseur Erik Karlsson tentera d’abord de mettre la main sur un troisième trophée Norris, remis au meilleur défenseur. Le capitaine des Sénateurs, qui a déjà remporté le trophée en 2012 et 2015, fera face à Victor Hedman, du Lightning de Tampa Bay, et Brent Burns, des Sharks de San Jose, qui fait figure de favori.

De son côté, le gardien Craig Anderson est en nomination pour le trophée Bill Masterton, remis annuellement au joueur ayant démontré le plus de qualité de persévérance et d’esprit d’équipe. Rappelons qu’Anderson s’est absenté durant plusieurs matchs afin d’épauler son épouse qui combattait un cancer.

Enfin, Pierre Dorion est en lice pour le titre de directeur général de l’année. À sa première saison, le Franco-Ontarien a vu son équipe surprendre et passer à un seul but d’atteindre la finale de la Coupe Stanley.

Plus d'articles

Commentaires