Retour

Les Sénateurs d'Ottawa prennent les devants à leur match d'ouverture

Les Sénateurs d'Ottawa mènent 2-1 après la deuxième période face aux Capitals de Washington, lors du premier match de la saison régulière au Centre Canadian Tire, à Ottawa jeudi soir.

L’attaquant Mark Stone a donné les devants à son équipe à 6:52 en 2e période. Stone a trompé la vigilance de Brayden Holtby d’un tir vif à la suite d’une belle passe du Gatinois Derick Brassard.

Le défenseur Chris Wideman avait été le premier à marquer dans la rencontre, sur le premier tir de son équipe, après plus de six minutes de jeu en première période.

Brett Connolly a assuré la réplique des Capitals. Comme c’est souvent le cas lors des matchs d’ouverture, les spectateurs réunis au Centre Canadian Tire d’Ottawa n’avaient pas eu grand-chose à se mettre sous la dent avant les buts. Le jeu est plutôt décousu pour cette première rencontre officielle de la saison 2017-2018.

Le match a commencé vers 19 h5 0 en raison des cérémonies d’avant-match. Le capitaine Erik Karlsson, qui ne joue pas ce soir, a été le joueur le plus chaleureusement accueilli par les spectateurs avant la rencontre.

Avec les informations de Jonathan Jobin

Plus d'articles

Commentaires