Retour

Les Sénateurs encore à la traîne à Buffalo

Evander Kane, Kyle Okposo et Benoit Pouliot ont touché la cible en deuxième période, menant les Sabres de Buffalo vers une victoire de 3-2 aux dépens des Sénateurs d'Ottawa, mardi soir.

Rasmus Ristolainen a récolté deux aides et les Sabres ont amassé au moins un point dans un quatrième match de suite (2-0-2), un sommet pour eux cette saison. Robin Lehner a effectué 24 arrêts contre son ancienne équipe.

Cody Ceci et Derick Brassard ont assuré la réplique pour les Sénateurs (9-13-7), qui ont perdu une sixième rencontre de suite. Mike Condon a stoppé 22 rondelles.

Les Sénateurs montrent un dossier de 1-10-2 à leurs 13 derniers matchs.

Les Sabres (8-17-6) ont marqué leurs trois buts dans un intervalle de 8:20 au deuxième engagement. Kane a porté le pointage à 3-0 grâce à son 14e filet de la campagne, lors d'une supériorité numérique. Ristolainen lui a remis le disque sur la séquence.

Lehner tentait de signer un blanchissage quand Ceci s'est emparé de son propre retour de lancer à 6:43 du troisième vingt. Brassard a réduit l'écart à 3-2 dans la dernière minute de la rencontre, après que les Sénateurs eurent retiré Condon en faveur d'un sixième joueur.

Plus d'articles