Retour

Les Sénateurs incapables de stopper les Rangers

Les Sénateurs d'Ottawa n'ont pas su trouver la formule pour enrayer la machine des Rangers de New York, samedi après-midi. Dan Boyle a joué les héros marquant le but décisif en tirs de barrage alors que les newyorkais ont obtenu une 8e victoire de suite par le pointage de 2 à 1.

C'est au troisième tour de la fusillade que Boyle a mis fin à la rencontre.

Tout premier à s'élancer, Bobby Ryan des Sénateurs avait converti sa chance, mais Mats Zuccarello avait répliqué au deuxième tour pour les Rangers.

Mika Zibanejad a ensuite été frustré par Henrik Lundqvist, avant la réussite de Boyle.

En première période, Chris Kreider, des Rangers, a réussi le premier filet de la rencontre déviant un tir de Kevin Hayes, à 2:31. Puis, à 6:33, Erik Karlsson, le capitaine des Sénateurs, a complété un bel échange à trois avec Ryan et Zibanejad pour créer l'égalité.

En prolongation, la rondelle s'est heurtée aux poteaux à trois reprises, dont deux fois sur des tirs de Mike Hoffman, des Sénateurs. La tige a aussi nargué Rick Nash, chez les visiteurs.

Les Rangers vont tenter de poursuivre leur séquence victorieuse dimanche soir à domicile, face aux Maple Leafs de Toronto.

La remontée des Leafs

À Toronto, les Maple Leafs ont poursuivi sur leur lancée victorieuse. Ils ont signé un troisième gain de suite, disposant des Canucks de Vancouver 4 -2, samedi.

Le gardien James Reimer, à son 7e départ d'affilée, a de nouveau brillé de tous ses feux avec 43 arrêts. James van Riemsdyk, Pierre-Alexandre Parenteau, Shawn Matthias et Joffrey Lupul se sont chargés de l'attaque torontoise.

Jannik Hansen et Alexandre Burrows ont répliqué pour les Canucks, qui montrent une fiche de 1-3-1 depuis le début de cette série de 7 matchs à l'étranger.

Les Canucks joueront à Montréal lundi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine