L'équipe a probablement vu une façon de remplacer, à court terme, Mika Zibanejad, qui s'est fracturé le péroné, en fin de semaine. Puempel n'a récolté aucun point en 13 rencontres depuis le début de la saison.

« Nous avons pris un risque avec Matt Puempel, parce que nous voulions qu'il retourne prendre confiance dans les mineures. Les Rangers ont décidé de le réclamer », a mentionné le directeur général de l'équipe, Pierre Dorion, qui avait sélectionné Puempel lors du repêchage de 2011 au Minnesota.

Ce dernier croit encore au potentiel offensif du jeune joueur, même s'il n'a récolté que 6 points en 52 rencontres avec les Sénateurs.

« Je lui souhaite bonne chance avec les Rangers et je suis certain qu'il va finir par éclore là-bas. J'espère juste qu'il ne va pas éclore dimanche contre notre équipe », a blagué Dorion.

Le retour avec l'équipe de Curtis Lazar a causé une congestion à l'attaque chez les Sénateurs et la mise au ballottage de Puempel.

Andrew Hammond à Binghamton pour un certain temps

Le gardien Andrew Hammond, de son côté, n'a pas été réclamé au ballottage. Il devra donc se rapporter au club-école de Binghamton.

Le joueur de 28 ans avait refusé d'être envoyé aux Sénateurs de Binghamton, il y a deux semaines, pour un séjour de conditionnement.

La bonne tenue de Mike Condon depuis son arrivée avec l'équipe et une disponibilité plus grande que prévu de Craig Anderson ont forcé la direction à prendre cette décision.

« Nous avons trois gardiens du niveau de la Ligue nationale et nous avons un gardien qui a besoin de jouer des matchs. Hammond va aller à Binghamton et pourra revenir nous aider lorsque Craig sera absent », a expliqué le directeur général Dorion.

Hammond n'a pas remporté de match en deux départs cette saison, avant de subir une blessure.

Condon, de son côté, a remporté deux des trois rencontres auxquelles il a participé, en plus de maintenir une moyenne de buts accordés de 1,95 et un taux d'efficacité de ,939.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?