Retour

Les Wildcats prennent le contrôle de la série face aux Olympiques

Vendredi soir, alors qu'ils menaient 4-1 au début de la troisième période, à Moncton, les Olympiques de Gatineau se sont effondrés pour finalement s'incliner 4-6.

Gabryel Paquin-Boudreau, Austin Eastman, Alex Dostie et Yan Pavel Laplante avaient bien aidé les Olympiques à prendre les devants.

C'était avant que Manuel Wiederer ne prenne feu, lui qui a marqué trois buts lors de la poussée de cinq buts des siens en troisième période.

Austin Kosack et Stephen Johnson ont aussi touché la cible en troisième période pour les Wildcats, tandis que Zachary Malatesta avait fait mouche lors du deuxième vingt.

Au final, le cerbère gatinois Mathieu Bellemare a concédé cinq buts sur 35 tirs, tandis que son adversaire de l'autre côté de la patinoire, Keven Bouchard, a stoppé 24 lancers.

Avec trois victoires, contre deux pour les Olympiques, les Wildcats sont maintenant dans une bonne position pour se sortir de leur quart de final.

Ils pourront éliminer leurs rivaux dès lundi soir, à Gatineau. L'organisation de l'Outaouais espère pouvoir compter sur le soutien de ses partisans pour se sortir de ce mauvais pas.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine