Lisa MacLeod sera candidate du Parti progressiste-conservateur de l'Ontario dans la circonscription de Nepean, pour la prochaine élection générale du 7 juin 2018, a annoncé samedi le chef de la formation politique Patrick Brown, dans un communiqué.

« Depuis sa première élection en 2006, Lisa s'est montrée passionnée et a travaillé dur en tant que membre de l'équipe progressiste-conservatrice de l'Ontario [trad libre] », a souligné Patrick Brown tout en félicitant la députée provinciale de Nepean-Carleton pour sa nomination.

Lisa MacLeod qui a remporté l'investiture par acclamation est la critique de l'opposition officielle pour le Conseil du Trésor et le Gouvernement numérique.

Elle est l'initiatrice du projet de loi Rowan, du nom d'une jeune athlète morte à la suite d'une commotion cérébrale et qui vise à protéger les jeunes des traumatismes crâniens.

Mère de famille originaire de Nouvelle-Écosse, elle est diplômée de l’Université St. Francis Xavier en science politique.

Elle est aussi l’auteur du livre de recettes I’d Rather Be Baking Cookies: A Collection of Recipes from Lisa MacLeod and Friends.

La prochaine élection générale en Ontario devrait avoir lieu le 7 juin 2018.

Plus d'articles

Commentaires