Retour

Marie-Lou St-Onge sera la nouvelle voix de l'émission du retour au 90,7 FM

Le directeur de Radio-Canada Ottawa-Gatineau, Yvan Cloutier, a annoncé aujourd'hui, en primeur, aux auditeurs de l'émission Les voies du retour, la nomination de Marie-Lou St-Onge en tant qu'animatrice de l'émission cet automne.

Marie-Lou St-Onge est une personnalité bien connue dans la région. Elle fait partie de l'équipe de Radio-Canada Ottawa-Gatineau depuis 2010. Au cours de ses 13 années dans les médias, elle a acquis une expérience variée.

À Radio-Canada, on a pu l'entendre à l'animation de l'émission Le midi trente et elle a fait partie de l'équipe des Matins d'ici depuis les quatre dernières années. Elle s'est aussi démarqué par sa présence journalistique sur les médias sociaux.

« Marie-Lou se distingue par son authenticité et sa grande capacité à interagir avec les gens, sur toutes nos plateformes », a commenté en ondes le directeur Yvan Cloutier.

« Les auditeurs pourront compter sur sa rigueur journalistique, sa curiosité et son dynamisme pour prendre la relève de cet important rendez-vous quotidien dans une
facture actuelle, vivante, chaleureuse et inclusive ».

« C'est un immense privilège de me joindre à cette équipe dynamique et d'avoir la chance de continuer d'accompagner les gens de la région dans leur quotidien », a commenté Marie-Lou St-Onge. « J'ai le bonheur depuis les dernières années de prendre mon café matinal avec les auditeurs et d'échanger avec eux sur le web et les médias sociaux. Je vais continuer cette conversation mais en fin de journée pour analyser et échanger sur ce qui retient l'attention du jour ».

Marie-Lou St-Onge succède à Daniel Mathieu qui, après 15 ans à l'animation de l'émission Les voies du retour, et plus de 40 ans à Radio-Canada, prendra bientôt une
retraite bien méritée. Il animera pour une dernière fois l'émission demain, le vendredi 24 juin, de 15 h à 18 h.

Marie-Lou prendra la relève à compter du mois d'août, soit au début de la nouvelle saison d'ICI Radio-Canada Première.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine