Retour

Meurtre dans un restaurant d'Ottawa : la victime ne serait pas la personne ciblée

Des sources policières ont indiqué à CBC que la personne tuée par balle dans un restaurant de l'ouest de la ville, Marwan Arab, n'était pas celle qui « devait être ciblée ».

Dimanche dernier, l'homme de 22 ans se retrouvait avec son cousin Ayyub Arab et un troisième homme au restaurant Shifa, sur le chemin Cobden, quand soudainement il a été atteint par balle à la tête, vers 17h30.

Les sources de CBC ont indiqué que ce serait ce troisième homme la cible du meutre. Elles ajoutent que cette personne a des liens avec des gangs de rues de la capitale. Elle refuse toujours de collaborer à l'enquête, selon les policiers.

Le cousin de la victime, Ayyub Arab, demeure toujours à l'hôpital pour traiter ses blessures, après avoir été atteint par trois coups de feu.

Un homme dans la cinquantaine et la femme du propriétaire du restaurant étaient également sur place lors de la fusillade, mais n'ont pas été atteints.

Descente policière liée à ce meurtre?

L'unité des armes et des gangs de rue de la police d'Ottawa a arrêté plusieurs personnes mardi soir, lors d'une opération policière armée.

Sept personnes ont été arrêtées et une arme à feu saisit.

Les sources policières ont indiqué à CBC que cette arme serait liée à la fusillade au restaurant Shifa.

La personne qui accompagnait les cousins Marwan est l'une des sept personnes arrêtées, toujours selon les sources.

L'homme de 29 ans a été accusé de possession de crack et de possession illégale d'armes à feu.

Selon les informations de CBC

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine