Retour

Michael Bublé sera l'hôte des Junos à Ottawa en 2017

Le très populaire chanteur Michael Bublé animera le gala télévisé des 46e prix Juno, le 2 avril prochain. L'événement aura lieu au Centre Canadian Tire, à Ottawa, dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire de la Confédération canadienne.

Les résidents de la région de la capitale nationale et les visiteurs auront droit à une semaine entière de festivités à l'occasion des Junos. Des activités spéciales auront lieu du 27 mars au 2 avril.

Le Bureau d'Ottawa 2017 affirme que « la capitale s'animera au son de la musique canadienne dans le cadre d'une célébration spectaculaire ».

Par ailleurs, les responsables des prix Juno et ceux des célébrations du 150e annoncent la création d'un programme de subventions pour encourager la présentation de petites « expériences musicales » originales à travers la capitale l'hiver prochain.

Le président du comité organisateur des prix Juno 2017 et directeur général du Bureau d'Ottawa 2017, Guy Laflamme, cite en exemple « une prestation musicale dans un salon de coiffure » ou « chez un fleuriste ».

Les artistes et les promoteurs intéressés peuvent soumettre leur proposition de projet d'ici le 30 novembre. Le financement disponible totalise 30 000 $.

Avec les renseignements du journaliste Jean-François Chevrier

Plus d'articles