Retour

MISE À JOUR - Vision centre-ville tente de fidéliser les PME de Gatineau

L'organisme Vision centre-ville Gatineau s'entend avec l'entreprise Youhoocanada afin de fournir des avantages aux petites et moyennes entreprises (PME), par le biais de leur téléphone intelligent.

La compagnie a mis au point une application qui permettra aux artisans et aux PME de collectionner des points de fidélité et d'obtenir des rabais.

Youhoocanada utilise la géolocalisation et les clients pourront trouver plus facilement les produits qu'ils recherchent.

« Ça permet à nos membres de se retrouver dans cette application de géolocalisation tout à fait gratuitement. C'est le forfaut de base qui est permis à nos membres. Nous, on encourage évidemment nos membres à adhérer au forfait supérieur », indique le directeur général de Vision centre-ville Gatineau, Stefan Psenak.

Youhoocanada précise que les consommateurs n'auront qu'à appuyer sur l'icône qui correspond au thème choisi afin d'obtenir la liste des PME participantes. Les clients vont pouvoir ainsi identifier le commerce qui se trouve à proximité à partir du thème choisi.

« Vous décidez, vous tapez salon de coiffure, eh bien, va apparaître le plus proche salon de coiffure de membres de Vision centre-ville », explique M. Psenak.

Les PME membres de Vision centre-ville Gatineau joindront le programme de fidélisation dans les prochains mois.

Plus d'articles

Commentaires