Retour

Mitchell se distingue, et Les Stampeders l'emportent

Le quart des Stampeders Bo Levi Mitchell a franchi le plateau des 20 000 verges de gains en carrière, et Calgary a défait le Rouge et Noir d'Ottawa 24-14, jeudi.

Eric Rogers et Kamar Jorden ont capté des passes de touché, mais c'est toutefois la défensive des Stampeders qui a fait la différence. Elle a provoqué un revirement qui a mené au premier touché et a stoppé à deux reprises le Rouge et Noir à la porte des buts, tôt au quatrième quart.

Don Jackson a inscrit un touché au sol, et Rene Paredes a ajouté un placement de 22 verges pour les Stampeders (3-0).

Greg Ellingson a capté une passe de touché pour le Rouge et Noir (1-1). Le botteur Lewis Ward a été précis sur 40 et 28 verges, tandis que Richie Leone a ajouté un simple sur un dégagement de 63 verges.

Le quart des Stampeders Bo Levi Mitchell, qui a franchi le plateau des 20 000 verges, est devenu le troisième quart dans l'histoire de l'équipe à accomplir l'exploit après Henry Burris (32 191) et Doug Flutie (20 551).

Mitchell a complété 19 de ses 35 passes pour des gains de 251 verges. Il a lancé deux passes de touché, mais a été victime d'une interception.

Du côté du Rouge et Noir, Trevor Harris a été 13-en-29 pour 135 verges de gains et une interception. Il a cédé sa place à Dominique Davis au quatrième quart et ce dernier a rejoint Ellingson sur neuf verges pour un touché en fin de rencontre.

Plus d'articles