Retour

Monika Caryk veut voir la preuve du harcèlement allégué par Melinda Karlsson

La fiancée de l'ex-attaquant des Sénateurs d'Ottawa Mike Hoffman a déposé une demande en cour pour avoir accès à toute la preuve concernant les allégations de harcèlement et de cyberintimidation faites par l'épouse du capitaine de l'équipe Erik Karlsson.

Melinda Karlsson a présenté une demande d'ordonnance de protection contre Monika Caryk en mai, affirmant que la conjointe de Mike Hoffman avait publié plus de 1000 commentaires « négatifs et méprisants » à son sujet sur les médias sociaux.

La famille Karlsson a été la cible de nombreux commentaires déplacés sur le compte Instagram d'Erik, après que le premier enfant du couple, prénommé Axel, soit mort-né en mars.

Monika Caryk, qui nie avoir publié les commentaires, a déposé sa demande dans un tribunal de Toronto mardi, réclamant que Melinda Karlsson révèle toutes les informations dont elle dispose en lien avec les allégations.

Mike Hoffman a été échangé, le mois dernier, aux Sharks de San Jose qui l'ont immédiatement envoyé aux Panthers de la Floride.

Le directeur général des Sénateurs, Pierre Dorion, avait déclaré au moment de la transaction qu'il n'avait pas le choix d'échanger Mike Hoffman parce que la chimie de l'équipe était « brisée ».

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu’est-ce que le fétichisme des pieds?





Rabais de la semaine