Le corps inanimé d'une femme a été retrouvé vendredi soir à Grenville-sur-la-Rouge.

Les policiers ont été appelés à se rendre sur le chemin Scotch vers 19 h. Le corps a été retrouvé dans un secteur boisé et isolé.

Les policiers traitent cette mort comme suspecte.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime.

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour identifier la victime. Elle demande d'être avisée si quelqu'un est sans nouvelles d'un proche depuis un certain moment.

Le corps policier a indiqué que la femme, dans la vingtaine ou au début de la trentaine, arborait un tatouage inscrit 'Aquene' en noir, situé sur le côté gauche de son cou.

Dans la partie supérieure du dos, on retrouve le tatouage d'un oiseau ayant les ailes déployées et la tête tournée vers la gauche.

La femme mesure environ 1,63 mètre (5 pi 4 po) et pèse autour de 81 kilos (180 lb). Ses cheveux longs jusqu'aux épaules sont de couleur bourgogne.

Une communauté sous le choc

L'homme qui a fait cette découverte, trop ébranlé, n'a pas voulu accorder d'entrevue.

Vendredi soir, ce père de famille était accompagné de son jeune fils lorsqu'il a trouvé le corps de la femme dans un fossé de la rue Scotch, près du lac Cook.

La dépouille était enroulée dans ce qui semblait être un tapis ou un sac, selon ses dires.

C'est une nouvelle qui crée une onde de choc chez les résidents du secteur à qui Radio-Canada a parlé. Ils sont ébranlés d'apprendre qu'un tel événement a pu se produire dans leur petite municipalité.

Certains voisins affirment que plusieurs personnes rôdent sur le chemin Scotch pour commettre des actes criminels.

Plus d'articles

Commentaires